12 déc. 2014

Swap Calendrier de l'Avent, 12 decembre

"Mémoire d'une Geisha"

Aujourd'hui, Taveera me gâte de mon pays préféré, le Japon!


J'ai donc reçu le premier tome de "Chi, une vie de chat", petit manga qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment =)


Ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles faites main en Origami qui sont magnifiques!!!!

Merci merci merci ma swapée j'adore!!!!! C'est vraiment trop beau!!

Article écrit en écoutant Nori Nori Nori (An cafe), Oh My Juliet (LM.C), Shiver (The Gazette)

4 commentaires:

  1. J'avoue que pour chi c'est un coup de pot tu ne l'avais pas dans ta wish.
    Contente que les bo te plaisent j'avais peur qu'elles s'abîment durant le trajet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je l'avais pas mais il m'intriguait quand même :) les boucles d'oreilles sont vraiment magnifiques, merci beaucoup!!!

      Supprimer
  2. les boucles d'oreilles sont vraiment très jolie!!!! j'ai jamais réussi à faire des origamis qui ressemblent à quelque chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont fabuleuses! Moi non plus je n'ai jamais réussi mais ma swapee est vraiment très douée de ses mains!!

      Supprimer