9 oct. 2017

Je suis de retour, pour vous jouer un mau.... Ah merde! Mauvais script!

Hey!

Me voila de retour!

 (non, je n'étais pas morte, seulement mon blog >< désolée, grosse période de vide, quelques lectures mais pas de coup de cœur, donc pas vraiment d'inspiration pour écrire...)

Mais changement de donne, un swap! Et pas n'importe lequel, un swap Harry Potter (qui n'est pas DU TOUT mon univers préféré), enfin plus précisément sur le film Les Animaux Fantastiques, que j'ai fait avec ma meilleure amie Oly (qui me connait juste un tout petit peu) donc j'avais juste trop hâte!!

Ce swap était organisé sur Livraddict, suite à la sortie du film Les Animaux Fantastiques. Il était normalement prévu pour le début 2017, mais ayant eu quelques soucis avec Oly sur l'organisation, nous avions repoussé la date jusqu'à maintenant! Nous avions également changé le contenu du swap, car étant deux grosses fans de l'univers HP, nous avions déjà énormément de livres et de goodies, et c'était donc très dur de trouver des idées, nous nous sommes donc mises d'accord sur 4 livres (2 dans l'univers HP et deux sur la magie en général), 4 ou 5 goodies + Min. 1 marque pages (HP et FB confondus) et 2 gourmandises.

Donc, après les explications ennuyeuses, déballage!!


En premier, une jolie carte adressée à Lady Mellina (Mon dieu ça commence bien!) toute mimi avec des oiseaux, qui rapelle le thème des Animaux Fantastiques. Pas de "menu" sur la carte, mais un petit indice est écrit sur chaque paquet...




D'abord, (car ils n'étaient pas emballés) je me retrouve avec deux paquet de gâteaux (un paquet de cookies au CHOCOLAT et un paquet de biscuit anglais (car HP est anglais, n'oublions pas!)) et une magnifique licorne! J'ai ma propre licorne trop mimi qui veille sur moi depuis ma table de chevet!


Ici, l'indice ne laissait pas de doute, des marques pages! Et quels marques pages!

J'ai toute la fine équipe des Animaux fantastiques qui gardent mes lectures! Mini-Newt, Mini-Tina, Mini-Queenie et Mini-Jacob sont tellement cute!

Pas tellement de doute ici non plus, un verre ou un mug se cache la dessous


Et un superbe mug! J'ai des croquis de Pickett dessinés par Newt, avec tout ce qu'il me faut pour en prendre soin!
Hop! Hop! Hop! Il rejoint sa famille dans mon placard, jusqu'a mon prochain café!


Alors je savais ce que c'était, Oly et moi nous nous étions mise d'accord pour une POP! Sirius Black











                                           Et le voilà! Mon chéri <3










Il a trouvé sa place à côté de son Moony <3
Une créature pour moi?

OHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEU! J'ai un Dobby personnel!

Je peux l'admirer tout les jours en prenant mon café en compagnie de Luna et Newt <3


Noter mes sortilèges? Un carnet se cache là-dessous!

Et il est juste magnifique! Les fleurs sont en relief, c'est superbe! Mais promis, si jamais ce carnet me répond quand j'écris dessus, je le brûle!



















Alors là, grand mystère pour moi! Je ne savais pas ce qu'il y
avait la dedans, mais quand j'ai ouvert...







J'AI LES LUNETTES DE QUIDDITCH DE HARRY! MON DIEU J'AI LES LUNETTES DE QUIDDITCH! Hey hey hey Oly? JE T'ADORE!!

Elles sont magnifiques!!!!!

Passons à la lecture!! 4 livres pour ce swap, deux sur l'univers de HP et deux sur la magie en général, et j'ai été gâtée!










"Où la magie et le mystère se mêlent pour donner une histoire merveilleuse" : The Ancient Magnus Bride de Koré Yamazaki, manga que je ne connais pas du tout, mais qui m'intrigue! En tout cas, couverture et résumé ont l'air prometteurs.
"Manuel scolaire et livre ultime, il t'aidera pour les devoirs de Soin aux créatures magiques" : Fantastic Beasts and Where to find them by Newt Scamander! Je vais pouvoir redécouvrir ce livre (que je possède en français) en V.O. et dans une édition magnifique!
"Sorcières, danger et mystère; vient donc découvrir cette nouvelle aventure": Witch Born, suite de Witch Song d'Amber Argyle qu'Oly m'avait déjà offert lors d'un précédent swap! J'ai hâte de savoir la suite!!
"Livre magique et scientifique, prends garde en l'ouvrant qu'ils ne s'échappent pas": Le guide cinéma des Animaux Fantasiques! Avec des images superbes des films et plein d'infos!

Et voilà! C'est la fin de ce swap, j'en suis très contente! Oly m'a pourrie gâtée, je suis juste trop trop trop contente!! Ma géniale Oly, encore merci de m'avoir proposé ce swap, je me suis drôlement amusée à trouver tes petits cadeaux!
Hâte de recommencer bientôt en ta compagnie :)
Hé hé hé! Si cet article t'a plu, si tu as aimé les cadeaux d'Oly, n'hésites pas à laisser un commentaire ^^
Et vous pouvez également aller voir la vidéo d'Oly sur sa chaine Youtube pour voir ce que je lui ai envoyé! (Vidéo qui sera en ligne courant de la semaine ^^)
Bonne soirée à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire